Salut,Au niveau des vacances scolaires ça se passe comment ? Et en général y a t’il des inconvénients dans le contrat ?
5 réponses
9352 vues
Anonyme a posé une question à Education Nationale
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Friday, July 10, 2020
Dernière mise à jour: Thursday, July 30, 2020
Sarah F.
Bonjour, Merci pour ta question ! Pour ce qui est des vacances scolaires, tu es en vacances en même temps que les élèves. Tes heures sont annualisées, tu es donc payé pendant les vacances (juillet et août compris). À mes yeux, le contrat est très flexible, au moins les deux premières années (pas d'heures fixes, heures annualisées donc possibilité de ne pas faire ses heures une semaine et de les rattraper plus tard). Aucun inconvenient ne me vient à l'esprit, mais si tu as des exemples d'inconvénients à me donner, je serai ravie d'y réfléchir ! En espérant avoir répondu à ta question, Bonne journée, Sarah
Saturday, July 11, 2020
Anonyme
Merciii beaucoup !! Donc pendant les vacances de juillet août, c’est possible d’avoir un job d’été à côté en même temps que le revenu du contrat prépro ?
Monday, July 13, 2020
Sarah F.
Bonjour, Je n'avais pas vu ta réponse, je te prie de m'excuser pour le délai de réponse. C'est possible, mais il faut faire attention à la législation car cela reste du cumul d'emploi. Je ne connais pas suffisamment la législation pour t'aider plus précisément, je ne voudrais pas te donner de fausses informations. Bonne journée, Sarah
Tuesday, July 21, 2020
Photo de Sophie A.
Sophie A.
Rédactrice web
Bonjour, Vous pouvez effectivement cumuler la préprofessionnalisation avec une autre activité professionnelle, sous certaines conditions. Il vous faudra présenter une déclaration écrite au chef d’établissement employeur qui précise notamment la nature de l'activité envisagée. Il ne faut pas hésiter à se tourner vers le chef d’établissement pour obtenir de plus amples détails. Sophie
Thursday, July 30, 2020
Anonyme
D’accord merci beaucoup !
Thursday, July 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.